BrightAnalytics nominée au palmarès Technology Fast 50 de Deloitte pour la deuxième année consécutive

Cette année encore, BrightAnalytics peut annoncer la fantastique nouvelle que la société a été nominée pour le concours 2021 Technology Fast 50 de Deloitte !

Les finalistes et les nominés seront classés le 25 novembre 2021 sur la base du pourcentage de croissance du chiffre d’affaires au cours des quatre dernières années. « Cette nomination est déjà une formidable reconnaissance pour BrightAnalytics qui, en même temps, souligne plus que jamais nos ambitions et nos projets d’avenir ». disent les fondateurs Lode Bogaert, Merijn Demuynck et Olivier Seynhaeve. L’avenir est prometteur !

L’année dernière, Deloitte avait déjà récompensé BrightAnalytics en lui accordant une belle 36e place dans sa liste des entreprises technologiques à la croissance la plus rapide dans le cadre du concours Technology Fast 50. L’honneur de la victoire est finalement revenu à proUnity.

« Nous sommes déjà ravis de cette nomination et heureux de figurer une fois de plus parmi les 50 entreprises technologiques prometteuses de Belgique. Nous sommes convaincus que BrightAnalytics détient la clé de la technologie du futur. Les rapports ne sont plus « ennuyeux et confus », car la plate-forme BrightAnalytics automatise une grande partie du travail. De plus, vous en tirez des informations utiles pour développer votre entreprise. Cette nomination confirme que d’autres personnes croient également en la croissance rapide de notre produit ». ont déclaré les trois fondateurs.

« En plus du démarrage aux Pays-Bas, une entité suédoise a été lancée à Stockholm en février pour atteindre la Scandinavie à partir de là. Et les ambitions ne s’arrêtent pas là »
Lode Bogaert, Merijn Demuynck & Olivier Seynhaeve, Fondateurs

Belle reconnaissance

BrightAnalytics a déjà pu souffler 7 bougies cette année, il y a donc encore plus de raisons de se réjouir ! Pour nous, il s’agit d’une formidable reconnaissance qui reflète le travail acharné de nos équipes, ainsi que la croissance qui met en évidence nos ambitions et nos projets d’avenir. En plus de la start-up néerlandaise, une entité suédoise a été lancée à Stockholm en février afin d’atteindre la Scandinavie à partir de là. Et les ambitions ne s’arrêtent pas là, de nombreux projets d’avenir attendent BrightAnalytics.

Votre avenir est aussi brillant que votre esprit est ouvert

BrightAnalytics est une entreprise à grande échelle basée à Roeselare qui a développé une plateforme en ligne pour le reporting consolidé des chiffres financiers et opérationnels. Il regroupe les données et se connecte à plus de 100 logiciels différents pour les convertir en rapports de gestion clairs et intuitifs, avec des informations financières précises. Vous disposez ainsi de données claires pour prendre des décisions ciblées en matière de ventes, de trésorerie, de marketing et bien plus encore.

Les trois fondateurs, Olivier Seynhaeve, Merijn Demuynck et Lode Bogaert, se sont lancés ensemble dans la consultance et en 2014, BrightAnalytics est né d’une mission de consultance. À ce jour, BrightAnalytics n’opère pas seulement en Belgique, mais la fintech basée en Flandre occidentale a également franchi la frontière des Pays-Bas et, récemment, de la Scandinavie. Une étape logique dans la croissance de l’entreprise.