Faisons parler vos données.
BrightAnalytics compte plus de 250 intégrations.

  • Se connecter à tous types d'applications, aussi bien comptables qu'ERP et CRM.
  • La source peut être en ligne, sur place ou même une feuille de calcul.
  • Le nombre de connecteurs que vous souhaitez combiner dans la plateforme est illimité.
See all (49) See all (102) See all (150)
“Le fait que BrightAnalytics puisse se connecter à pratiquement n’importe quel logiciel de comptabilité a été un atout supplémentaire pour nous.”
– Tom Bolsens, agent financier
Van Wellen Group logo
2. Personnaliser

Les modèles standard sont d’emblée des modèles d’entrée de gamme, mais vous pouvez également les adapter à vos besoins. Entièrement personnalisé pour votre organisation. Générer encore plus de gains rapides.

3. Analyser

La prise de décision n’a jamais été aussi rapide. Les rapports de gestion les plus transparents et les tableaux de bord les plus conviviaux fournissent une multitude d’informations. Vous avez immédiatement une vision claire des chiffres financiers et opérationnels de l’ensemble de l’organisation.

4. S’engager

Des rapports clairs vous aident à mieux rationaliser la stratégie de l’entreprise et son exécution, et garantissent à la direction, aux parties prenantes et même à l’ensemble de l’organisation une vision claire des performances.

  • BrightAnalytics se connecte-t-il à mon forfait ?

    Sur la page https://www.brightanalytics.eu/integraties/ vous trouverez une liste de toutes nos intégrations.

  • Comment puis-je connecter BrightAnalytics à mon progiciel ?

    Notre BrightSync se connecte à plus de 280 sources de données. L’un des principaux atouts de la solution est sa capacité à se connecter à n’importe quel système.

  • Mon colis doit-il obligatoirement être un colis Cloud ?

    Non, votre paquet ne doit pas nécessairement être un paquet Cloud. BrightAnalytics établit des liens avec des paquets provenant du nuage, du serveur ou même de fichiers Excel.

  • Que se passe-t-il si mon colis n’est pas accompagné d’un connecteur ?

    Une équipe de BrightAnalytics se consacre à la création de connecteurs. Ainsi, s’il n’existe pas encore de connecteur, nous sommes certains de pouvoir en créer un.