Voici pourquoi les start-ups de Flandre occidentale sont des lieux de travail branchés

MADE IN WEST FLANDERS – L’entreprise de fintech BrightAnalytics traverse la frontière pour s’installer aux Pays-Bas.

Après cinq années de succès en Belgique, la société fintech de Flandre occidentale BrightAnalytics franchit la frontière pour s’installer aux Pays-Bas. « Il s’agit d’une étape logique dans notre croissance », déclare le cofondateur Olivier Seynhaeve. « D’une part, parce qu’après cinq ans, nous sommes tout à fait au point avec notre produit et notre entreprise. Nous sommes maintenant très désireux de poursuivre notre croissance en dehors de la Belgique. D’autre part, nous avons l’avantage de la langue aux Pays-Bas. Nous espérons y apprendre plus rapidement comment commercialiser notre produit à l’étranger également.

« Nous pensons que plus les gens ont une compréhension claire des performances de l’entreprise, plus la croissance peut être réalisée.
Olivier Seynhaeve, Co-fondateur

BrightAnalytics a développé une plateforme en ligne pour le reporting consolidé des chiffres financiers et opérationnels. Il convertit des données provenant de diverses sources en rapports de gestion clairs et intuitifs qui peuvent être consultés par n’importe qui. « Le fait que les rapports de BrightAnalytics soient utilisables par tous les membres de l’organisation est une chose que nous entendons souvent en guise de retour d’expérience », déclare Olivier

Poursuivre la lecture ? L’article est disponible ici.

 

Source : Made in West Flanders, 1/10/2019