BrightAnalytics aux Pays-Bas

GESTION FINANCIÈRE – La plateforme de reporting BrightAnalytics pilote également les Pays-Bas pour obtenir des informations sur les performances en temps réel.

Vous n’avez jamais entendu parler de BrightAnalytics ? Vous pouvez. Jusqu’à récemment, cette plateforme intuitive, fiable et rapide pour le reporting consolidé des chiffres financiers et opérationnels n’était disponible qu’en Belgique. Mais les choses changent depuis que l’entreprise s’est implantée sur le marché néerlandais. Et cela inclut, bien sûr, la participation aux systèmes financiers. « C’est une excellente occasion de faire connaissance, explique Lode Bogaert, gestionnaire de dossiers, mais aussi d’attirer de nouveaux talents. À court terme, BrightAnalytics recherche jusqu’à trois employés néerlandais.

« Nous avons découvert qu’une plateforme comme la nôtre n’était pas encore disponible aux Pays-Bas.Il existe évidemment des outils, mais BrightAnalytics peut en faire un peu plus »
Merijn Demuynck, cofondateur

Une vision en temps réel pour l’ensemble de l’organisation

Suivre les performances de votre entreprise et rendre compte des chiffres financiers rapidement et clairement – à travers les divisions, les unités commerciales et les entités – c’est la raison d’être de BrightAnalytics. Originaire de Belgique, la plateforme d’affaires et de reporting automatise le processus complexe du reporting consolidé. Et ce, grâce à une interface très conviviale, qui est également opérationnelle en un rien de temps.

Poursuivre la lecture ? Lire l’article complet ici.

 

Source : Gestion financière, 25/09/2019