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  • Rapports opérationnels

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  • CRM

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Intégration

BrightAnalytics se connecte parfaitement à Salesforce, créant une coquille visuelle sur les données financières et opérationnelles.

Les tableaux de bord puissants et clairs fournissent une vision instantanée de l’état de votre entreprise et mettent vos données opérationnelles en contexte. Comparez les performances, faites autant de top 10 que vous le souhaitez, repérez les risques et anticipez les tendances au fil du temps. Les puissantes visualisations de BrightAnalytics vous permettent de prendre des décisions stratégiques efficaces et bien informées.

Dans BrightAnalytics, tous vos rapports financiers et opérationnels sont immédiatement disponibles :

Et bien plus encore !

À propos de Salesforce

Salesforce est une plateforme de gestion de la relation client (CRM) qui fournit des solutions pour le marketing entrant, les ventes et le service à la clientèle.

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Connecter des données précieuses

BrightAnalytics se connecte déjà à plus de 150 applications, et nous en créons d’autres en permanence ! Votre connecteur n’a pas été trouvé ? Faites-le nous savoir et nous nous en occuperons !

« Le grand avantage est qu’ils peuvent être reliés à un grand nombre de systèmes très rapidement. Nous travaillons avec deux logiciels complètement différents, un logiciel en nuage et un logiciel sur site, et pourtant BrightAnalytics parvient à capturer toutes les informations en une seule image. »
– Thomas De Moore, contrôleur financier
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  • Qu’est-ce que BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics est la plateforme de rapports de gestion la plus intuitive, la plus fiable et la plus rapide qui soit, couvrant tous les besoins en matière de rapports de gestion et de consolidation.

  • Quels sont les modules de reporting proposés par BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics, la plateforme de reporting de gestion, propose 3 modules de reporting différents. Le module de base couvre l’information financière et peut être complété par les modules de trésorerie et/ou d’information opérationnelle.

  • Comment fonctionne BrightAnalytics ?
    1. Connexion: BrightAnalytics se connecte aux systèmes de comptabilité, d’ERP et de CRM, centralisant ainsi toutes les données dans la plateforme BrightAnalytics.
    2. Rapport: Les modèles par défaut de BrightAnalytics sont d’entrée de gamme, mais ils peuvent également être personnalisés pour répondre aux besoins de chacun.
    3. Analyser: les rapports de gestion et les tableaux de bord offrent une multitude d’informations, permettant de visualiser immédiatement et clairement les chiffres de l’ensemble de l’organisation.
    4. Engagement: les rapports clairs permettent de mieux rationaliser la stratégie et l’exécution des activités, et garantissent la transparence au sein de l’entreprise.

  • Comment puis-je connecter BrightAnalytics à mon progiciel ?

    Cela ne peut se faire qu’après avoir contacté l’un de nos collègues chargés du suivi des clients. Ils font le lien entre le client et les analystes commerciaux, afin que la connexion de vos paquets se fasse sans heurts.