Let’s get you up and running with data from Syneton

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  • Rapports opérationnels

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  • CRM
  • Finance

Syneton

Intégration

BrightAnalytics se connecte parfaitement à Syneton et à 150 autres systèmes, centralisant toutes les données financières et opérationnelles sur une plateforme unique. Vous pouvez donc combiner ces chiffres à l’infini pour obtenir les informations les plus précieuses.

Les données Syneton sont transformées en tableaux de bord, graphiques et rapports clairs et interactifs sur la plateforme BrightAnalytics, afin de révéler la véritable histoire qui se cache derrière les chiffres. Dans BrightAnalytics, tous vos rapports financiers et opérationnels sont immédiatement disponibles :

Et bien plus encore !

À propos de Syneton

Syneton Admin soutient les comptables et les auditeurs avec leur logiciel de gestion de bureau. Ils permettent notamment de gérer les données relatives aux clients et aux performances, d’enregistrer les heures de travail et de générer automatiquement des factures.

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Connecter des données précieuses

BrightAnalytics se connecte déjà à plus de 150 applications, et nous en créons d’autres en permanence ! Votre connecteur n’a pas été trouvé ? Faites-le nous savoir et nous nous en occuperons !

« Les progiciels comptables de nos succursales à l’étranger, avec des devises différentes, ont été rapidement intégrés.  »
– Gilles Desmet, produit et finances
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  • Qu’est-ce que BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics est la plateforme de rapports de gestion la plus intuitive, la plus fiable et la plus rapide qui soit, couvrant tous les besoins en matière de rapports de gestion et de consolidation.

  • Quels sont les modules de reporting proposés par BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics, la plateforme de reporting de gestion, propose 3 modules de reporting différents. Le module de base couvre l’information financière et peut être complété par les modules de trésorerie et/ou d’information opérationnelle.

  • Comment fonctionne BrightAnalytics ?
    1. Connexion: BrightAnalytics se connecte aux systèmes de comptabilité, d’ERP et de CRM, centralisant ainsi toutes les données dans la plateforme BrightAnalytics.
    2. Rapport: Les modèles par défaut de BrightAnalytics sont d’entrée de gamme, mais ils peuvent également être personnalisés pour répondre aux besoins de chacun.
    3. Analyser: les rapports de gestion et les tableaux de bord offrent une multitude d’informations, permettant de visualiser immédiatement et clairement les chiffres de l’ensemble de l’organisation.
    4. Engagement: les rapports clairs permettent de mieux rationaliser la stratégie et l’exécution des activités, et garantissent la transparence au sein de l’entreprise.

  • Comment puis-je connecter BrightAnalytics à mon progiciel ?

    Cela ne peut se faire qu’après avoir contacté l’un de nos collègues chargés du suivi des clients. Ils font le lien entre le client et les analystes commerciaux, afin que la connexion de vos paquets se fasse sans heurts.