Let’s get you up and running with data from Isabel

Modules

  • Information financière

Category

  • Finance

Isabel

À propos d’Isabel

Isabel est un logiciel qui aide les entreprises à optimiser leurs processus de paiement. Le logiciel est lié à un progiciel de comptabilité ou à un ERP et automatise l’échange de données, par exemple de documents numériques ou de paiements.

Intégration

BrightAnalytics se connecte déjà à plus de 150 applications, et en crée de nouvelles en permanence ! Cela vous permet de combiner ces chiffres à l’infini pour obtenir les informations les plus complètes.

Les données d’Isabel sont intégrées dans des tableaux de bord, des graphiques et des rapports clairs et interactifs sur la plateforme BrightAnalytics et révèlent la véritable histoire qui se cache derrière les chiffres. Dans BrightAnalytics, tous vos rapports financiers sont instantanément disponibles :

Et bien plus encore !

logo flower

Connecter des données précieuses

BrightAnalytics se connecte déjà à plus de 150 applications, et en crée de nouvelles en permanence ! Votre connecteur n’a pas été trouvé ? Faites-le nous savoir et nous nous en occuperons !

“Le processus de budgétisation et d’établissement de rapports s’effectue, entre autres, par le biais de l’outil BrightAnalytics. “Nous disposons d’une vue d’ensemble des devis fixes et pouvons suivre tout ce qui s’y passe, du devis à la facturation.”
– Eline Coppens, Chef de la comptabilité
Bavet logo
  • Qu’est-ce qu’un rapport de gestion ?

    Les rapports de gestion consistent à collecter des données et à les visualiser de manière simple.

  • Que fait BrightAnalytics ?

    Notre objectif est d’aider le plus grand nombre possible d’entreprises à se développer et à réaliser leurs ambitions en leur fournissant des informations sur la performance de leur entreprise. Pour ce faire, nous automatisons les processus complexes de reporting de vos données financières, opérationnelles et de trésorerie. Cela vous permet de garder la main à tout moment et de croître plus rapidement, mais de manière contrôlée.

  • BrightAnalytics est-il une solution pour les entreprises complexes ?

    BrightAnalytics est une solution pour toutes les entreprises, qu’elles soient complexes ou non. La solution évolue avec l’entreprise. Pour les entreprises très complexes, telles que les entreprises multiples, les devises différentes, la consolidation, … BrightAnalytics est également idéal.

  • Qu’est-ce que l’information financière ?

    Les rapports financiers donnent un aperçu de la situation de l’entreprise, en l’occurrence de sa situation financière.