Let’s get you up and running with data from Deltek Maconomy

Modules

  • Information financière
  • Rapports opérationnels

Category

  • ERP
  • Finance

Integration Type

  • Standard API

Deltek Maconomy

Intégration

BrightAnalytics centralise toutes les données financières et opérationnelles dans une plateforme unique et vous permet de combiner ces chiffres à l’infini pour obtenir les informations les plus complètes.

BrightAnalytics se connecte à Deltek Maconomy et centralise toutes vos données financières et opérationnelles. Les tableaux de bord intuitifs et visuellement puissants fournissent une vision instantanée de l’état de votre entreprise et automatisent vos rapports de gestion. Vous disposez d’une vue à 360° de l’ensemble de l’organisation, ce qui vous permet de garder le pouls à tout moment et de prendre rapidement des décisions stratégiques fondées.

Dans BrightAnalytics, tous vos rapports financiers sont immédiatement disponibles :

Et bien plus encore !

À propos de Deltek Maconomy

Deltek Maconomy est une solution de planification des ressources de l’entreprise (ERP) basée sur les projets et conçue pour répondre aux besoins spécifiques des sociétés de services professionnels.

logo flower

Connecter des données précieuses

BrightAnalytics se connecte déjà à plus de 250 applications, et nous en créons d’autres en permanence ! Votre connecteur n’a pas été trouvé ? Faites-le nous savoir et nous nous en occuperons !

“BrightAnalytics est déjà mon outil préféré et n’ayant découvert que la partie émergée de l’iceberg, j’ai déjà hâte d’optimiser davantage nos rapports.”
– Johan Ehlinger, contrôleur de gestion du groupe
Densiq logo
  • Qu’est-ce que BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics est la plateforme de rapports de gestion la plus intuitive, la plus fiable et la plus rapide qui soit, couvrant tous les besoins en matière de rapports de gestion et de consolidation.

  • Quels sont les modules de reporting proposés par BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics, la plateforme de reporting de gestion, propose 3 modules de reporting différents. Le module de base couvre l’information financière et peut être complété par les modules de trésorerie et/ou d’information opérationnelle.

  • Comment fonctionne BrightAnalytics ?
    1. Connexion: BrightAnalytics se connecte aux systèmes de comptabilité, d’ERP et de CRM, centralisant ainsi toutes les données dans la plateforme BrightAnalytics.
    2. Rapport: Les modèles par défaut de BrightAnalytics sont d’entrée de gamme, mais ils peuvent également être personnalisés pour répondre aux besoins de chacun.
    3. Analyser: les rapports de gestion et les tableaux de bord offrent une multitude d’informations, permettant de visualiser immédiatement et clairement les chiffres de l’ensemble de l’organisation.
    4. Engagement: les rapports clairs permettent de mieux rationaliser la stratégie et l’exécution des activités, et garantissent la transparence au sein de l’entreprise.

  • Comment puis-je connecter BrightAnalytics à mon progiciel ?

    Cela ne peut se faire qu’après avoir contacté l’un de nos collègues chargés du suivi des clients. Ils font le lien entre le client et les analystes commerciaux, afin que la connexion de vos paquets se fasse sans heurts.