Modules

  • Information financière

Category

  • Finance

Integration Type

  • On-Premise

Autotask

The integration

BrightAnalytics connects seamlessly with Autotask and various accounting, ERP and CRM packages. This allows the BrightAnalytics platform to centralize all relevant data into a single platform. This allows you to endlessly combine these figures to arrive at the most inclusive insights.

The data from Autotask is poured into clear and interactive dashboards, charts and reports on the BrightAnalytics platform, telling the true story behind the numbers. In BrightAnalytics, all financial reports are immediately available:

And much more!

About AutoTask

Autotask is an IT business management platform, it enables you to centralize business operations and make data-driven decisions to improve service, productivity and profitability.

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Connecting valuable data

BrightAnalytics already connects with more than 250 applications, and is creating more all the time! Didn’t find your connector? Let us know and we’ll get right on it!

« Grâce à une vision instantanée des indicateurs clés de performance financiers et opérationnels, nous pouvons nous adapter plus rapidement et nous développer de manière beaucoup plus contrôlée. »
– Niels Zutterman
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  • Qu’est-ce que BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics est la plateforme de rapports de gestion la plus intuitive, la plus fiable et la plus rapide qui soit, couvrant tous les besoins en matière de rapports de gestion et de consolidation.

  • Quels sont les modules de reporting proposés par BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics, la plateforme de reporting de gestion, propose 3 modules de reporting différents. Le module de base couvre l’information financière et peut être complété par les modules de trésorerie et/ou d’information opérationnelle.

  • Comment fonctionne BrightAnalytics ?
    1. Connexion: BrightAnalytics se connecte aux systèmes de comptabilité, d’ERP et de CRM, centralisant ainsi toutes les données dans la plateforme BrightAnalytics.
    2. Rapport: Les modèles par défaut de BrightAnalytics sont d’entrée de gamme, mais ils peuvent également être personnalisés pour répondre aux besoins de chacun.
    3. Analyser: les rapports de gestion et les tableaux de bord offrent une multitude d’informations, permettant de visualiser immédiatement et clairement les chiffres de l’ensemble de l’organisation.
    4. Engagement: les rapports clairs permettent de mieux rationaliser la stratégie et l’exécution des activités, et garantissent la transparence au sein de l’entreprise.

  • Comment puis-je connecter BrightAnalytics à mon progiciel ?

    Cela ne peut se faire qu’après avoir contacté l’un de nos collègues chargés du suivi des clients. Ils font le lien entre le client et les analystes commerciaux, afin que la connexion de vos paquets se fasse sans heurts.