Tableau des flux de trésorerie

BrightAnalytics révèle la réalité de vos flux de trésorerie.

Cash view cashflow statement

Le chiffre d’affaires est une vanité, le bénéfice une santé, mais les liquidités sont une réalité. Le tableau des flux de trésorerie permet d’avoir une vision claire des mouvements de trésorerie de votre entreprise.

Le tableau des flux de trésorerie est un module qui fait partie du module de base par défaut.

BrightAnalytics vous permet de combiner une infinité de chiffres provenant de différentes sources de données. Jamais auparavant vous n’avez pu évaluer aussi précisément la situation de votre entreprise en termes de trésorerie, aujourd’hui et dans un avenir proche

“Les données sont visualisées dans des rapports de flux de trésorerie clairs, donnant à la fois à la direction et aux actionnaires un aperçu des performances financières de l’entreprise sur une base continue.”
– Philippe Van Den Bossche, Directeur des services du CFO (VGD)
House of Talents logo

Envie de découvrir notre module de trésorerie ?

  • Que fait BrightAnalytics ?

    Notre objectif est d’aider le plus grand nombre possible d’entreprises à se développer et à réaliser leurs ambitions en leur fournissant des informations sur la performance de leur entreprise. Pour ce faire, nous automatisons les processus complexes de reporting de vos données financières, opérationnelles et de trésorerie. Cela vous permet de garder la main à tout moment et de croître plus rapidement, mais de manière contrôlée.

  • Qu’est-ce qu’un rapport de gestion ?

    Les rapports de gestion consistent à collecter des données et à les visualiser de manière simple.

  • Que propose BrightAnalytics en matière de rapports de trésorerie ?

    Le module de trésorerie de BrightAnalytics comprend d’une part les échéances (clients-fournisseurs) et d’autre part les prévisions de trésorerie. Il est possible de l’ajouter à la plateforme. Plus la source de données est riche, plus il est possible de prévoir des tendances dans le contexte de l’argent liquide.