Pourquoi BrightAnalytics ?

Pour ceux qui ont de grandes ambitions, une plateforme de reporting intuitive, fiable et rapide comme BrightAnalytics vaut son pesant d’or.

Gagnez en rapidité avec BrightAnalytics

En tant que PDG, obtenez des informations claires à tout moment et prenez les bonnes décisions stratégiques en consolidant vos rapports financiers et opérationnels.

Ou bien, en tant que directeur financier, vous pouvez amener votre département au sommet en automatisant vos rapports de gestion. Gagnez du temps et prenez des décisions fiables grâce à BrightAnalytics.

Notre logiciel de reporting vous permet de passer à la vitesse supérieure !

“Les données sont visualisées dans des rapports de flux de trésorerie clairs, donnant à la fois à la direction et aux actionnaires un aperçu des performances financières de l’entreprise sur une base continue.”
– Philippe Van Den Bossche, Directeur des services du CFO (VGD)
House of Talents logo
  • atom alt
    Une seule version de la vérité

    Une seule version de la vérité, encapsulée dans une seule plateforme de reporting. Une vision toujours claire des performances financières et opérationnelles.

  • atom alt 4
    Intégration de données en temps réel

    Le logiciel de reporting BrightAnalytics se connecte à n’importe quel progiciel de comptabilité, ERP ou système CRM. Nous lisons les transactions en temps réel, vous travaillez ainsi toujours avec des chiffres exacts.

  • atom alt 3
    Des visualisations fortes

    Lisez les chiffres dans des visualisations claires et garanties. Des tableaux clairs aux graphiques avancés, en passant par les cartes thermiques et les cartes géographiques.

  • atom alt 5
    Filtres dynamiques

    Passez rapidement de rapports globaux sur l’ensemble de l’organisation à des vues filtrées sur des dimensions analytiques. Vous définissez ces filtres en fonction de votre organisation dans le panneau d’administration.

  • atom alt 2
    Vues agrégées

    Par défaut, les données s’affichent sous forme agrégée pour toutes les entreprises. Cliquez et faites glisser pour ajouter ou comparer les performances de différentes entreprises ou unités commerciales.

  • atom alt 1
    Droits d’accès flexibles

    Les droits d’accès peuvent être définis dans deux directions jusqu’au niveau individuel : par données (par exemple, région, unité…) ou par fonctionnalité (par exemple, vues, clics…).

BrightAnalytics en BI tool uitleggen

Vous utilisez déjà un outil de BI ?

Dans de nombreuses organisations, nous coexistons avec un outil de BI. C’est là que BrightAnalytics fait la différence. Notre logiciel de reporting financier et opérationnel constitue l’enveloppe visuelle de toutes les données à partir desquelles les décisions stratégiques sont prises.

  • Quel est le public cible de BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics se concentre sur les profils financiers de l’organisation qui s’occupent des rapports. Nous nous concentrons sur les PDG et les directeurs financiers au sein de l’organisation.

  • Pourquoi utiliser BrightAnalytics en tant que PDG ?

    En tant que PDG, vous bénéficiez d’une transparence totale et surveillez de près toutes les performances financières et opérationnelles.

  • Pourquoi utiliser BrightAnalytics en tant que directeur financier ?

    Notre plateforme de reporting génère des rapports stratégiques, ce qui vous permet, en tant que directeur financier, de consacrer plus de temps à l’interprétation des chiffres.