Let’s get you up and running with data from Yuki

Modules

  • Information financière

Category

  • Finance

Yuki

Intégration

BrightAnalytics centralise toutes les données sur une plateforme unique et vous permet de combiner ces chiffres à l’infini pour obtenir une vision en temps réel des finances et des performances de votre organisation.

BrightAnalytics convertit automatiquement les données de Yuki et de tout système comptable, ERP ou CRM en tableaux de bord, graphiques et rapports clairs et interactifs, créant ainsi une couche visuelle sur vos données.

Vous disposez ainsi d’une vue à 360° des performances de votre organisation. Les indicateurs de performance financière et opérationnelle sont accessibles à tout moment et en tout lieu.

Dans BrightAnalytics, tous les rapports financiers sont facilement accessibles :

Et bien plus encore !

À propos de Yuki

Yuki est un logiciel de comptabilité en ligne destiné aux comptables et aux entrepreneurs, dans lequel les factures sont comptabilisées automatiquement sans intervention manuelle.

logo flower

Connecter des données précieuses

BrightAnalytics se connecte déjà à plus de 150 applications, et en crée de nouvelles en permanence ! Votre connecteur n’a pas été trouvé ? Faites-le nous savoir et nous nous en occuperons !

“Le grand avantage est qu’ils peuvent être reliés à un grand nombre de systèmes très rapidement. Nous travaillons avec deux logiciels complètement différents, un logiciel en nuage et un logiciel sur site, et pourtant BrightAnalytics parvient à capturer toutes les informations en une seule image.”
– Thomas De Moore, contrôleur financier
Alides logo
  • Qu’est-ce que BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics est la plateforme de rapports de gestion la plus intuitive, la plus fiable et la plus rapide qui soit, couvrant tous les besoins en matière de rapports de gestion et de consolidation.

  • Quels sont les modules de reporting proposés par BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics, la plateforme de reporting de gestion, propose 3 modules de reporting différents. Le module de base couvre l’information financière et peut être complété par les modules de trésorerie et/ou d’information opérationnelle.

  • Comment fonctionne BrightAnalytics ?
    1. Connexion: BrightAnalytics se connecte aux systèmes de comptabilité, d’ERP et de CRM, centralisant ainsi toutes les données dans la plateforme BrightAnalytics.
    2. Rapport: Les modèles par défaut de BrightAnalytics sont d’entrée de gamme, mais ils peuvent également être personnalisés pour répondre aux besoins de chacun.
    3. Analyser: les rapports de gestion et les tableaux de bord offrent une multitude d’informations, permettant de visualiser immédiatement et clairement les chiffres de l’ensemble de l’organisation.
    4. Engagement: les rapports clairs permettent de mieux rationaliser la stratégie et l’exécution des activités, et garantissent la transparence au sein de l’entreprise.

  • Comment puis-je connecter BrightAnalytics à mon progiciel ?

    Cela ne peut se faire qu’après avoir contacté l’un de nos collègues chargés du suivi des clients. Ils font le lien entre le client et les analystes commerciaux, afin que la connexion de vos paquets se fasse sans heurts.