Let’s get you up and running with data from SQL Server 2016

Modules

  • Information financière

Category

  • CRM
  • ERP
  • Finance

SQL Server 2016

Intégration

BrightAnalytics se connecte à SQL Server 2016 et forme une coquille visuelle sur les données financières et opérationnelles. Les tableaux de bord intuitifs et visuellement puissants donnent un aperçu instantané de l’état de votre entreprise et automatisent vos rapports de gestion. Vous disposez d’une vue à 360° de l’ensemble de l’organisation, ce qui vous permet de toujours garder le pouls et de prendre des décisions stratégiques rapides et éclairées.

Dans BrightAnalytics, tous les rapports financiers sont facilement accessibles :

Et bien plus encore !

À propos de SQL Server 2016

SQL Server 2016 est un système de gestion de base de données relationnelle développé par Microsoft, dans lequel diverses applications peuvent être construites. De la performance et de la sécurité en mémoire à l’analyse à partir de la base de données.

Blommaert testimonial BrightAnalytics
C’est le premier logiciel de ma carrière qui fait ce qu’il promet tout en respectant le budget.
– Tom Blommaert, PDG
En savoir plus
logo flower

Connecter des données précieuses

BrightAnalytics se connecte déjà à plus de 150 applications, et nous en créons d’autres en permanence ! Votre connecteur n’a pas été trouvé ? Faites-le nous savoir et nous nous en occuperons !

  • Qu’est-ce que BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics est la plateforme de rapports de gestion la plus intuitive, la plus fiable et la plus rapide qui soit, couvrant tous les besoins en matière de rapports de gestion et de consolidation.

  • Quels sont les modules de reporting proposés par BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics, la plateforme de reporting de gestion, propose 3 modules de reporting différents. Le module de base couvre l’information financière et peut être complété par les modules de trésorerie et/ou d’information opérationnelle.

  • Comment fonctionne BrightAnalytics ?
    1. Connexion: BrightAnalytics se connecte aux systèmes de comptabilité, d’ERP et de CRM, centralisant ainsi toutes les données dans la plateforme BrightAnalytics.
    2. Rapport: Les modèles par défaut de BrightAnalytics sont d’entrée de gamme, mais ils peuvent également être personnalisés pour répondre aux besoins de chacun.
    3. Analyser: les rapports de gestion et les tableaux de bord offrent une multitude d’informations, permettant de visualiser immédiatement et clairement les chiffres de l’ensemble de l’organisation.
    4. Engagement: les rapports clairs permettent de mieux rationaliser la stratégie et l’exécution des activités, et garantissent la transparence au sein de l’entreprise.

  • Comment puis-je connecter BrightAnalytics à mon progiciel ?

    Cela ne peut se faire qu’après avoir contacté l’un de nos collègues chargés du suivi des clients. Ils font le lien entre le client et les analystes commerciaux, afin que la connexion de vos paquets se fasse sans heurts.