Let’s get you up and running with data from Ordas

Modules

  • Information financière
  • Rapports opérationnels
  • Déclaration d’argent liquide

Category

  • ERP

Ordas

Intégration

BrightAnalytics centralise toutes les données sur une plateforme unique et vous permet de combiner ces chiffres à l’infini pour obtenir une vision en temps réel des finances et des performances de votre organisation.

BrightAnalytics transforme automatiquement les données d’Ordas et de tout système comptable, ERP ou CRM en tableaux de bord, graphiques et rapports clairs et interactifs, créant ainsi une couche visuelle au-dessus de vos données.

Vous disposez ainsi d’une vue à 360° des performances de votre organisation. Les indicateurs de performance financière et opérationnelle sont accessibles à tout moment et en tout lieu.

Dans BrightAnalytics, tous vos rapports financiers et opérationnels sont immédiatement disponibles :

Et bien plus encore !

À propos d’Ordas

Ordas, le système d’administration et de distribution d’Organi, est un logiciel spécialement conçu pour les secteurs du bois, de la construction, du recyclage, de la fabrication et du commerce de gros, qui permet d’optimiser les processus commerciaux. Le logiciel automatise et centralise tous les processus administratifs en un seul système et évolue au rythme de votre entreprise.

logo flower

Connecter des données précieuses

BrightAnalytics se connecte déjà à plus de 150 applications, et nous en créons d’autres en permanence ! Votre connecteur n’a pas été trouvé ? Faites-le nous savoir et nous nous en occuperons !

« Grâce aux rapports de BrightAnalytics, nous pouvons mieux contrôler les performances de nos sites, saisir les travaux supplémentaires et les refacturer. »
– Dries Devroe, directeur financier
Verhelst Group logo
  • Qu’est-ce que BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics est la plateforme de rapports de gestion la plus intuitive, la plus fiable et la plus rapide qui soit, couvrant tous les besoins en matière de rapports de gestion et de consolidation.

  • Quels sont les modules de reporting proposés par BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics, la plateforme de reporting de gestion, propose 3 modules de reporting différents. Le module de base couvre l’information financière et peut être complété par les modules de trésorerie et/ou d’information opérationnelle.

  • Comment fonctionne BrightAnalytics ?
    1. Connexion: BrightAnalytics se connecte aux systèmes de comptabilité, d’ERP et de CRM, centralisant ainsi toutes les données dans la plateforme BrightAnalytics.
    2. Rapport: Les modèles par défaut de BrightAnalytics sont d’entrée de gamme, mais ils peuvent également être personnalisés pour répondre aux besoins de chacun.
    3. Analyser: les rapports de gestion et les tableaux de bord offrent une multitude d’informations, permettant de visualiser immédiatement et clairement les chiffres de l’ensemble de l’organisation.
    4. Engagement: les rapports clairs permettent de mieux rationaliser la stratégie et l’exécution des activités, et garantissent la transparence au sein de l’entreprise.

  • Comment puis-je connecter BrightAnalytics à mon progiciel ?

    Cela ne peut se faire qu’après avoir contacté l’un de nos collègues chargés du suivi des clients. Ils font le lien entre le client et les analystes commerciaux, afin que la connexion de vos paquets se fasse sans heurts.