Let’s get you up and running with data from Microsoft Dynamics AX

Modules

  • Information financière
  • Déclaration d’argent liquide
  • Rapports opérationnels

Category

  • ERP

Integration Type

  • On-Premise

Microsoft Dynamics AX

Intégration

BrightAnalytics centralise toutes les données sur une plateforme unique et vous permet de combiner ces chiffres à l’infini pour obtenir une vision en temps réel des finances et des performances de votre organisation.

BrightAnalytics convertit automatiquement les données de Microsoft Dynamics AX en tableaux de bord, graphiques et rapports clairs et interactifs, créant ainsi une couche visuelle au-dessus de vos données.

L’aspect « plug-and-play » de la plate-forme BrightAnalytics signifie également que vous pouvez facilement créer ces rapports et tableaux de bord vous-même, sans l’intervention de spécialistes ou de consultants. Modifier les structures, les mappings, les tableaux de bord, l’accès des utilisateurs, etc. peut être facilement réalisée par vous-même.

Dans BrightAnalytics, tous les rapports financiers, opérationnels et de liquidité sont immédiatement disponibles :

Et bien plus encore !

A propos de Microsoft Dynamics AX et Microsoft Dynamics

Microsoft Dynamics AX est un progiciel de gestion intégré (ERP) pour les opérations financières et commerciales, qui couvre plusieurs domaines, notamment la gestion du personnel, la gestion des entrepôts, la gestion financière, la vente au détail et le commerce électronique, ainsi que la gestion des services. Cet outil de planification des ressources combine des fonctionnalités spécifiques à l’industrie et à la marque avec des fonctions de gestion d’entreprise de base.

BrightAnalytics se connecte à tous les types d’applications, aussi bien comptables qu’ERP et CRM, illimitées en nombre et indépendantes de la technologie. Egalement avec Microsoft Dynamics AX 2009 et 2012 connecte BrightAnalytics.

Microsoft Dynamics est une ligne de produits comprenant plusieurs applications modulaires et prêtes à l’emploi qui combinent des données CRM et ERP avec une logique et des processus d’entreprise. Pour centraliser toutes vos données sur une seule plateforme, BrightAnalytics est également capable de se connecter à de nombreux autres logiciels Microsoft Dynamics.

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Connecter des données précieuses

BrightAnalytics connecteert reeds met meer dan 250 applicaties, en creëren er steeds meer! Uw connector niet gevonden? Laat het ons weten en we maken er meteen werk van!

« Maintenant que les données proviennent directement de la source, nous pouvons être sûrs que ce qui sort de BrightAnalytics est correct. »
– Bart Van den Broeck, directeur financier
Van der Erve logo
  • Qu’est-ce que BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics est la plateforme de rapports de gestion la plus intuitive, la plus fiable et la plus rapide qui soit, couvrant tous les besoins en matière de rapports de gestion et de consolidation.

  • Quels sont les modules de reporting proposés par BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics, la plateforme de reporting de gestion, propose 3 modules de reporting différents. Le module de base couvre l’information financière et peut être complété par les modules de trésorerie et/ou d’information opérationnelle.

  • Comment fonctionne BrightAnalytics ?
    1. Connexion: BrightAnalytics se connecte aux systèmes de comptabilité, d’ERP et de CRM, centralisant ainsi toutes les données dans la plateforme BrightAnalytics.
    2. Rapport: Les modèles par défaut de BrightAnalytics sont d’entrée de gamme, mais ils peuvent également être personnalisés pour répondre aux besoins de chacun.
    3. Analyser: les rapports de gestion et les tableaux de bord offrent une multitude d’informations, permettant de visualiser immédiatement et clairement les chiffres de l’ensemble de l’organisation.
    4. Engagement: les rapports clairs permettent de mieux rationaliser la stratégie et l’exécution des activités, et garantissent la transparence au sein de l’entreprise.

  • Comment puis-je connecter BrightAnalytics à mon progiciel ?

    Cela ne peut se faire qu’après avoir contacté l’un de nos collègues chargés du suivi des clients. Ils font le lien entre le client et les analystes commerciaux, afin que la connexion de vos paquets se fasse sans heurts.