Activa ERP

Modules

  • Information financière

Category

  • ERP
  • Finance

Integration Type

  • On-Premise

Activa ERP

The integration

BrightAnalytics connects to Activa ERP and centralises all your financial and operational data. The intuitive and visually powerful dashboards provide instant insight into the performance of your business and automate your management reporting. You get a 360° overview of the entire organisation, so you can always keep your finger on the pulse and make quick and well-founded strategic decisions.

Discover the different reporting options in BrightAnalytics:

And more!

About Activa ERP

Activa ERP is a Spanish company which offers solutions in the field of ERP. Their software supports a range of activities such as sales, warehouse management, production, and accounting.

Flower logo

Connecting valuable data

BrightAnalytics already connects with more than 300 applications, and is creating more all the time! Didn’t find your connector? Let us know and we’ll get right on it!

“Grâce à BrightAnalytics, nous savons où déployer au mieux notre personnel, nous suivons les taux d’utilisation, nous analysons la rentabilité des projets individuels et nous comparons les performances de nos succursales.”
– Stijn Degriek, PDG
Codit logo
  • Qu’est-ce que BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics est la plateforme de rapports de gestion la plus intuitive, la plus fiable et la plus rapide qui soit, couvrant tous les besoins en matière de rapports de gestion et de consolidation.

  • Quels sont les modules de reporting proposés par BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics, la plateforme de reporting de gestion, propose 3 modules de reporting différents. Le module de base couvre l’information financière et peut être complété par les modules de trésorerie et/ou d’information opérationnelle.

  • Comment fonctionne BrightAnalytics ?
    1. Connexion: BrightAnalytics se connecte aux systèmes de comptabilité, d’ERP et de CRM, centralisant ainsi toutes les données dans la plateforme BrightAnalytics.
    2. Rapport: Les modèles par défaut de BrightAnalytics sont d’entrée de gamme, mais ils peuvent également être personnalisés pour répondre aux besoins de chacun.
    3. Analyser: les rapports de gestion et les tableaux de bord offrent une multitude d’informations, permettant de visualiser immédiatement et clairement les chiffres de l’ensemble de l’organisation.
    4. Engagement: les rapports clairs permettent de mieux rationaliser la stratégie et l’exécution des activités, et garantissent la transparence au sein de l’entreprise.

  • Comment puis-je connecter BrightAnalytics à mon progiciel ?

    Notre BrightSync se connecte à plus de 280 sources de données. L’un des principaux atouts de la solution est sa capacité à se connecter à n’importe quel système.