All apps

Customers & Suppliers

Avec BrightAnalytics, vous pouvez garder un œil sur vos clients et fournisseurs exceptionnels.

  • Vue d’ensemble
  • Caractéristiques
  • Intégrations
  • FAQ
  • Découvrez l’application

Analyser le comportement de paiement

Comprendre les habitudes de paiement de vos clients et de vos fournisseurs est essentiel pour maintenir des opérations financières saines. Avec notre plateforme, vous pouvez approfondir cet aspect grâce à des mesures telles que le nombre de jours d’impayés (DSO) et le nombre de jours d’impayés (DPO).

Gestion efficace des comptes clients

Obtenez des informations claires sur vos factures en souffrance, y compris des informations détaillées sur le nombre de jours d’impayés. En outre, notre application vous permet d’ajouter facilement des suivis, par exemple lors de l’envoi d’un rappel de paiement.

Customers & Suppliers

ICP

  • Comptes débiteurs
  • Comptes à payer
  • Clients en retard
  • DSO/DPO
  • Argent liquide
  • ….

Analyse DSO/DPO

Obtenez des informations précieuses sur le comportement de paiement de vos clients et de vos fournisseurs grâce aux délais d’encaissement des ventes et des dettes.

Vieillissement

Dans la vue de l’ancienneté, vous pouvez visualiser certains aspects d’un client/fournisseur tels que l’état du paiement, non en retard, en retard (- le nombre de jours) et en souffrance.

Fonction de forage

Vous pouvez descendre jusqu’à la facture et laisser une note documentant toute action spécifique entreprise, telle que l’envoi d’un rappel.

Intégration transparente

Cette application pour les clients et les fournisseurs s’intègre de manière transparente à votre configuration BrightAnalytics existante, garantissant une transition en douceur et une perturbation minimale de votre flux de travail.

Integrations BrightAnalytics

Faisons parler vos données. BrightAnalytics compte plus de 280 intégrations.

  • Connectez tous les types d’applications, tant comptables que ERP et CRM.
  • La ressource peut être en ligne, sur place ou même une feuille de calcul.
  • Un nombre illimité d’applications peuvent être combinées sur la plate-forme.

FAQ

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes concernant notre application clients et fournisseurs. Si vous avez une question qui n’est pas abordée ici, n’hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir de l’aide.

  • Qu’est-ce que BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics est la plateforme de rapports de gestion la plus intuitive, la plus fiable et la plus rapide qui soit, couvrant tous les besoins en matière de rapports de gestion et de consolidation.

  • Comment fonctionne BrightAnalytics ?
    1. Connexion: BrightAnalytics se connecte aux systèmes de comptabilité, d’ERP et de CRM, centralisant ainsi toutes les données dans la plateforme BrightAnalytics.
    2. Rapport: Les modèles par défaut de BrightAnalytics sont d’entrée de gamme, mais ils peuvent également être personnalisés pour répondre aux besoins de chacun.
    3. Analyser: les rapports de gestion et les tableaux de bord offrent une multitude d’informations, permettant de visualiser immédiatement et clairement les chiffres de l’ensemble de l’organisation.
    4. Engagement: les rapports clairs permettent de mieux rationaliser la stratégie et l’exécution des activités, et garantissent la transparence au sein de l’entreprise.

  • BrightAnalytics se connecte-t-il à mon forfait ?

    Sur la page https://www.brightanalytics.eu/integraties/ vous trouverez une liste de toutes nos intégrations.

  • Un contrôleur de crédit peut-il avoir accès uniquement à l’application Clients & Fournisseurs ?

    Oui, il est possible de définir des autorisations de rôle et des limitations de données. Par exemple, un contrôleur de crédit peut être défini. Par exemple, un contrôleur de crédit peut n’avoir accès qu’à l’application Clients et fournisseurs d’une entreprise spécifique, tandis qu’un contrôleur de groupe peut consulter les données de l’ensemble du groupe. Les gestionnaires de comptes peuvent également être restreints pour ne voir que les factures en suspens des comptes qu’ils gèrent.

  • Mon colis doit-il obligatoirement être un colis Cloud ?

    Non, votre paquet ne doit pas nécessairement être un paquet Cloud. BrightAnalytics établit des liens avec des paquets provenant du nuage, du serveur ou même de fichiers Excel.

  • Quel est l’objectif de l’application Clients & Fournisseurs ?

    L’application Clients & Fournisseurs vous permet de visualiser les soldes des clients et des fournisseurs, de suivre les factures en souffrance et de vérifier l’historique des paiements des clients.

  • Est-il possible d’avoir plusieurs devises dans l’application Clients & Fournisseurs ?

    Oui, les factures sont automatiquement converties dans la devise du rapport. Vous pouvez également assurer le suivi de ces factures dans la devise de l’entreprise ou dans leur devise d’origine.

  • Pouvez-vous enregistrer certaines actions entreprises sur des factures en souffrance ?

    Oui, des SMS de suivi peuvent être ajoutés aux factures en retard. Ces messages restent sur la plateforme et peuvent être récupérés si un client ne paie pas à temps.

Voir cette application en action

  • Découvrez l’application
  • Demandez une démonstration
Découvrez l’application

En laissant vos coordonnées, vous pouvez regarder ici une vidéo expliquant notre application clients et fournisseurs.

Demandez une démonstration

En laissant vos coordonnées, vous serez contacté pour une démonstration personnelle expliquant l’application clients et fournisseurs.