Avec BrightAnalytics, vous pouvez garder un œil sur vos clients et fournisseurs exceptionnels.
Comprendre les habitudes de paiement de vos clients et de vos fournisseurs est essentiel pour maintenir des opérations financières saines. Avec notre plateforme, vous pouvez approfondir cet aspect grâce à des mesures telles que le nombre de jours d’impayés (DSO) et le nombre de jours d’impayés (DPO).
Obtenez des informations claires sur vos factures en souffrance, y compris des informations détaillées sur le nombre de jours d’impayés. En outre, notre application vous permet d’ajouter facilement des suivis, par exemple lors de l’envoi d’un rappel de paiement.
Obtenez des informations précieuses sur le comportement de paiement de vos clients et de vos fournisseurs grâce aux délais d’encaissement des ventes et des dettes.
Dans la vue de l’ancienneté, vous pouvez visualiser certains aspects d’un client/fournisseur tels que l’état du paiement, non en retard, en retard (- le nombre de jours) et en souffrance.
Vous pouvez descendre jusqu’à la facture et laisser une note documentant toute action spécifique entreprise, telle que l’envoi d’un rappel.
Cette application pour les clients et les fournisseurs s’intègre de manière transparente à votre configuration BrightAnalytics existante, garantissant une transition en douceur et une perturbation minimale de votre flux de travail.
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes concernant notre application clients et fournisseurs. Si vous avez une question qui n’est pas abordée ici, n’hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir de l’aide.
BrightAnalytics est la plateforme de rapports de gestion la plus intuitive, la plus fiable et la plus rapide qui soit, couvrant tous les besoins en matière de rapports de gestion et de consolidation.
Sur la page https://www.brightanalytics.eu/integraties/ vous trouverez une liste de toutes nos intégrations.
Oui, il est possible de définir des autorisations de rôle et des limitations de données. Par exemple, un contrôleur de crédit peut être défini. Par exemple, un contrôleur de crédit peut n’avoir accès qu’à l’application Clients et fournisseurs d’une entreprise spécifique, tandis qu’un contrôleur de groupe peut consulter les données de l’ensemble du groupe. Les gestionnaires de comptes peuvent également être restreints pour ne voir que les factures en suspens des comptes qu’ils gèrent.
Non, votre paquet ne doit pas nécessairement être un paquet Cloud. BrightAnalytics établit des liens avec des paquets provenant du nuage, du serveur ou même de fichiers Excel.
L’application Clients & Fournisseurs vous permet de visualiser les soldes des clients et des fournisseurs, de suivre les factures en souffrance et de vérifier l’historique des paiements des clients.
Oui, les factures sont automatiquement converties dans la devise du rapport. Vous pouvez également assurer le suivi de ces factures dans la devise de l’entreprise ou dans leur devise d’origine.
Oui, des SMS de suivi peuvent être ajoutés aux factures en retard. Ces messages restent sur la plateforme et peuvent être récupérés si un client ne paie pas à temps.
En laissant vos coordonnées, vous pouvez regarder ici une vidéo expliquant notre application clients et fournisseurs.
En laissant vos coordonnées, vous serez contacté pour une démonstration personnelle expliquant l’application clients et fournisseurs.