Let’s get you up and running with data from Acces

Modules

  • Rapports opérationnels

Category

  • ERP

Integration Type

  • On-Premise

Acces

À propos de Microsoft Access

Microsoft Access est une application de base de données développée par Microsoft Office. Access offre une interface graphique qui vous permet de créer facilement une base de données.

Intégration

BrightAnalytics se connecte parfaitement à Microsoft Access et à tout autre système de comptabilité, d’ERP ou de CRM. BrightAnalytics centralise toutes les données dans un seul outil et vous permet de combiner ces chiffres à l’infini pour en tirer les informations les plus précieuses.

Les données de Microsoft Access (et de tout autre système) sont converties sur la plate-forme BrightAnalytics en tableaux de bord, graphiques et rapports clairs et interactifs. Cela crée une couche visuelle au-dessus de toutes les données, offrant une vue à 360° de votre organisation et de vos performances. Les indicateurs de performance financière et opérationnelle sont accessibles à tout moment et en tout lieu.

Découvrez les différentes options de reporting de BrightAnalytics :

Et bien plus encore !

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Connecter des données précieuses

BrightAnalytics se connecte déjà à plus de 250 applications, et nous en créons d’autres en permanence ! Votre connecteur n’a pas été trouvé ? Faites-le nous savoir et nous nous en occuperons !

« Le fait que BrightAnalytics puisse se connecter à pratiquement n’importe quel logiciel de comptabilité a été un atout supplémentaire pour nous. »
– Tom Bolsens, agent financier
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  • Qu’est-ce que BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics est la plateforme de rapports de gestion la plus intuitive, la plus fiable et la plus rapide qui soit, couvrant tous les besoins en matière de rapports de gestion et de consolidation.

  • Quels sont les modules de reporting proposés par BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics, la plateforme de reporting de gestion, propose 3 modules de reporting différents. Le module de base couvre l’information financière et peut être complété par les modules de trésorerie et/ou d’information opérationnelle.

  • Comment fonctionne BrightAnalytics ?
    1. Connexion: BrightAnalytics se connecte aux systèmes de comptabilité, d’ERP et de CRM, centralisant ainsi toutes les données dans la plateforme BrightAnalytics.
    2. Rapport: Les modèles par défaut de BrightAnalytics sont d’entrée de gamme, mais ils peuvent également être personnalisés pour répondre aux besoins de chacun.
    3. Analyser: les rapports de gestion et les tableaux de bord offrent une multitude d’informations, permettant de visualiser immédiatement et clairement les chiffres de l’ensemble de l’organisation.
    4. Engagement: les rapports clairs permettent de mieux rationaliser la stratégie et l’exécution des activités, et garantissent la transparence au sein de l’entreprise.

  • Comment puis-je connecter BrightAnalytics à mon progiciel ?

    Cela ne peut se faire qu’après avoir contacté l’un de nos collègues chargés du suivi des clients. Ils font le lien entre le client et les analystes commerciaux, afin que la connexion de vos paquets se fasse sans heurts.