Déclaration d’argent liquide

Suivez votre position de trésorerie quotidiennement avec BrightAnalytics. Notre module de reporting de trésorerie fournit un aperçu de vos échéances (clients-fournisseurs) et détermine votre position financière future.

Rapport de trésorerie dans BrightAnalytics

Obtenez une vue d’ensemble de tous les mouvements de trésorerie. Abordez la situation de trésorerie à court terme et repérez les tendances à long terme qui pourraient avoir une importance stratégique. Une actualisation quotidienne de la position de trésorerie et des soldes des échéances permet des gains rapides chaque jour. Contraster tout cela avec le plan d’entreprise peut ouvrir les yeux. Et pourquoi pas des informations encore plus détaillées basées sur l’entonnoir des ventes ou les carnets de commandes ?
Les modules de reporting de trésorerie de BrightAnalytics fournissent tous les outils nécessaires à une approche correcte de la trésorerie. Dans le passé comme dans le présent et en prédisant l’avenir le plus fidèlement possible.

 

Cash view cashflow statement

Tableau des flux de trésorerie

Pour contrôler votre trésorerie, il est essentiel d’établir correctement le tableau des flux de trésorerie. BrightAnalytics vous permet de surveiller les flux de trésorerie entrants et sortants d’un seul coup d’œil.

Cash view supplier agings

Échéances

Les échéances proviennent automatiquement du logiciel de comptabilité. Dans BrightAnalytics, vous suivez les échéances des clients et des fournisseurs sur une base quotidienne. Permettez également aux employés de gérer leur propre portefeuille de clients par le biais de suivis.

Cash view cash forecast e1630923067781

Prévisions de trésorerie

Prévoyez la position de trésorerie sur la base des budgets du plan d’entreprise, tels que les ventes et les coûts prévus. Il faut se projeter dans l’avenir et déterminer quels plans et évolutions sont réalisables ou non.

Obtenez une vue à 360° de l’ensemble de l’organisation

“Lorsque la crise du coronavirus a éclaté, nous avons reçu des signaux de la part de nos clients et de nos fournisseurs qui nous ont fait prendre conscience qu’il devenait crucial de suivre de près nos flux de trésorerie”
– Bart Van den Broeck, directeur financier
Van der Erve logo
logo flower

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Mettez-nous au défi avec votre problème de rapport.

Chez BrightAnalytics, vous êtes entouré non seulement de professionnels de l’informatique, mais aussi d’analystes financiers. Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Nous sommes heureux de nous asseoir à notre table de travail pour trouver une solution.

Vous êtes intéressé par un aperçu de notre plateforme ?

  • Que fait BrightAnalytics ?

    Notre objectif est d’aider le plus grand nombre possible d’entreprises à se développer et à réaliser leurs ambitions en leur fournissant des informations sur la performance de leur entreprise. Pour ce faire, nous automatisons les processus complexes de reporting de vos données financières, opérationnelles et de trésorerie. Cela vous permet de garder la main à tout moment et de croître plus rapidement, mais de manière contrôlée.

  • Qu’est-ce qu’un rapport de gestion ?

    Les rapports de gestion consistent à collecter des données et à les visualiser de manière simple.

  • Que propose BrightAnalytics en matière de rapports de trésorerie ?

    Le module de trésorerie de BrightAnalytics comprend d’une part les échéances (clients-fournisseurs) et d’autre part les prévisions de trésorerie. Il est possible de l’ajouter à la plateforme. Plus la source de données est riche, plus il est possible de prévoir des tendances dans le contexte de l’argent liquide.