Let’s get you up and running with data from RACS

Modules

  • Information financière

Category

  • Finance

RACS

Intégration

BrightAnalytics centralise toutes les données sur une plateforme unique et vous permet de combiner ces chiffres à l’infini pour obtenir une vision en temps réel des finances et des performances de votre organisation.

BrightAnalytics convertit automatiquement les données RACS en tableaux de bord, graphiques et rapports clairs et interactifs, créant ainsi une couche visuelle au-dessus de vos données.

L’aspect “plug-and-play” de la plate-forme BrightAnalytics signifie également que vous pouvez facilement créer ces rapports et tableaux de bord vous-même, sans l’intervention de spécialistes ou de consultants. Vous pouvez facilement modifier les structures, les mappings, les tableaux de bord, l’accès des utilisateurs, etc.

Dans BrightAnalytics, tous les rapports financiers, opérationnels et de liquidité sont immédiatement disponibles :

Et bien plus encore !

À propos de RACS

RACS est un logiciel de gestion financière belge. Avec cet outil de BI, vous construisez une structure pour vos données d’entreprise.

logo flower

Connecter des données précieuses

BrightAnalytics se connecte déjà à plus de 150 applications, et nous en créons d’autres en permanence ! Votre connecteur n’a pas été trouvé ? Faites-le nous savoir et nous nous en occuperons !

“Le fait que BrightAnalytics puisse se connecter à pratiquement n’importe quel logiciel de comptabilité a été un atout supplémentaire pour nous.”
– Tom Bolsens, agent financier
Van Wellen Group logo
  • Qu’est-ce que BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics est la plateforme de rapports de gestion la plus intuitive, la plus fiable et la plus rapide qui soit, couvrant tous les besoins en matière de rapports de gestion et de consolidation.

  • Quels sont les modules de reporting proposés par BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics, la plateforme de reporting de gestion, propose 3 modules de reporting différents. Le module de base couvre l’information financière et peut être complété par les modules de trésorerie et/ou d’information opérationnelle.

  • Comment fonctionne BrightAnalytics ?
    1. Connexion: BrightAnalytics se connecte aux systèmes de comptabilité, d’ERP et de CRM, centralisant ainsi toutes les données dans la plateforme BrightAnalytics.
    2. Rapport: Les modèles par défaut de BrightAnalytics sont d’entrée de gamme, mais ils peuvent également être personnalisés pour répondre aux besoins de chacun.
    3. Analyser: les rapports de gestion et les tableaux de bord offrent une multitude d’informations, permettant de visualiser immédiatement et clairement les chiffres de l’ensemble de l’organisation.
    4. Engagement: les rapports clairs permettent de mieux rationaliser la stratégie et l’exécution des activités, et garantissent la transparence au sein de l’entreprise.

  • Comment puis-je connecter BrightAnalytics à mon progiciel ?

    Cela ne peut se faire qu’après avoir contacté l’un de nos collègues chargés du suivi des clients. Ils font le lien entre le client et les analystes commerciaux, afin que la connexion de vos paquets se fasse sans heurts.