Let’s get you up and running with data from Odoo

Modules

  • Information financière
  • Rapports opérationnels

Category

  • CRM
  • ERP
  • Finance

Odoo

Intégration

BrightAnalytics se connecte à Odoo et centralise toutes vos données financières et opérationnelles. Les tableaux de bord intuitifs et visuellement puissants fournissent un aperçu instantané des performances de votre entreprise et automatisent vos rapports de gestion. Vous disposez d’une vue à 360° de l’ensemble de l’organisation, ce qui vous permet de toujours garder le pouls et de prendre des décisions stratégiques rapides et éclairées.

Découvrez les différentes options de reporting de BrightAnalytics :

Et plus encore !

À propos d’Odoo

Odoo est une société belge qui propose des solutions ERP et CRM. Leur logiciel basé sur le cloud prend en charge une série d’activités telles que la gestion des stocks, les ventes, le marketing, les finances, etc.

logo flower

Connecter des données précieuses

BrightAnalytics se connecte déjà à plus de 150 applications, et nous en créons d’autres en permanence ! Votre connecteur n’a pas été trouvé ? Faites-le nous savoir et nous nous en occuperons !

« Grâce à BrightAnalytics, nous savons où déployer au mieux notre personnel, nous suivons les taux d’utilisation, nous analysons la rentabilité des projets individuels et nous comparons les performances de nos succursales. »
– Stijn Degriek, PDG
Codit logo
  • Qu’est-ce que BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics est la plateforme de rapports de gestion la plus intuitive, la plus fiable et la plus rapide qui soit, couvrant tous les besoins en matière de rapports de gestion et de consolidation.

  • Quels sont les modules de reporting proposés par BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics, la plateforme de reporting de gestion, propose 3 modules de reporting différents. Le module de base couvre l’information financière et peut être complété par les modules de trésorerie et/ou d’information opérationnelle.

  • Comment fonctionne BrightAnalytics ?
    1. Connexion: BrightAnalytics se connecte aux systèmes de comptabilité, d’ERP et de CRM, centralisant ainsi toutes les données dans la plateforme BrightAnalytics.
    2. Rapport: Les modèles par défaut de BrightAnalytics sont d’entrée de gamme, mais ils peuvent également être personnalisés pour répondre aux besoins de chacun.
    3. Analyser: les rapports de gestion et les tableaux de bord offrent une multitude d’informations, permettant de visualiser immédiatement et clairement les chiffres de l’ensemble de l’organisation.
    4. Engagement: les rapports clairs permettent de mieux rationaliser la stratégie et l’exécution des activités, et garantissent la transparence au sein de l’entreprise.

  • Comment puis-je connecter BrightAnalytics à mon progiciel ?

    Cela ne peut se faire qu’après avoir contacté l’un de nos collègues chargés du suivi des clients. Ils font le lien entre le client et les analystes commerciaux, afin que la connexion de vos paquets se fasse sans heurts.