Let’s get you up and running with data from Incadea

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Intégration

BrightAnalytics connecte Incadea et centralise toutes vos données financières et opérationnelles. Les tableaux de bord intuitifs et visuellement puissants offrent unevision instantanée de l’état de votre entreprise et automatisent vos rapports de gestion.

Comparez les performances des différentes branches et faites autant de top 10 que vous le souhaitez. Avec BrightAnalytics, vous disposez d’une vue à 360° de l’ensemble de l’organisation, ce qui vous permet de garder le pouls et de prendre rapidement des décisions stratégiques fondées.

À propos d’Incadea

Incadea est un éditeur de logiciels qui fournit des solutions spécifiques à l’industrie automobile pour les détaillants et les concessionnaires. Leur portefeuille de logiciels comprend d’une part des solutions de gestion des concessionnaires et d’autre part des solutions ERP.

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Connecter des données précieuses

BrightAnalytics se connecte déjà à plus de 150 applications, et en crée de nouvelles en permanence ! Votre connecteur n’a pas été trouvé ? Faites-le nous savoir et nous nous en occuperons !

« Le fait que BrightAnalytics puisse se connecter à pratiquement n’importe quel logiciel de comptabilité a été un atout supplémentaire pour nous. »
– Tom Bolsens, agent financier
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  • Qu’est-ce que BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics est la plateforme de rapports de gestion la plus intuitive, la plus fiable et la plus rapide qui soit, couvrant tous les besoins en matière de rapports de gestion et de consolidation.

  • Quels sont les modules de reporting proposés par BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics, la plateforme de reporting de gestion, propose 3 modules de reporting différents. Le module de base couvre l’information financière et peut être complété par les modules de trésorerie et/ou d’information opérationnelle.

  • Comment fonctionne BrightAnalytics ?
    1. Connexion: BrightAnalytics se connecte aux systèmes de comptabilité, d’ERP et de CRM, centralisant ainsi toutes les données dans la plateforme BrightAnalytics.
    2. Rapport: Les modèles par défaut de BrightAnalytics sont d’entrée de gamme, mais ils peuvent également être personnalisés pour répondre aux besoins de chacun.
    3. Analyser: les rapports de gestion et les tableaux de bord offrent une multitude d’informations, permettant de visualiser immédiatement et clairement les chiffres de l’ensemble de l’organisation.
    4. Engagement: les rapports clairs permettent de mieux rationaliser la stratégie et l’exécution des activités, et garantissent la transparence au sein de l’entreprise.

  • Comment puis-je connecter BrightAnalytics à mon progiciel ?

    Cela ne peut se faire qu’après avoir contacté l’un de nos collègues chargés du suivi des clients. Ils font le lien entre le client et les analystes commerciaux, afin que la connexion de vos paquets se fasse sans heurts.