Let’s get you up and running with data from Carerix

Modules

  • Information financière
  • Rapports opérationnels

Category

  • CRM

Integration Type

  • On-Premise

Carerix

Intégration

BrightAnalytics se connecte parfaitement à Carerix et à 250 autres systèmes, centralisant toutes les données financières et opérationnelles sur une plateforme unique.

Notre plateforme de gestion et de reporting fournit des tableaux de bord intuitifs et visuellement puissants qui donnent un aperçu instantané des performances de votre entreprise. Vous disposez ainsi d’une vue à 360° de l’ensemble de l’organisation, ce qui vous permet de garder le pouls et de prendre rapidement des décisions stratégiques éclairées.

Découvrez les différentes options de reporting de BrightAnalytics :

Et bien plus encore !

À propos de Carerix

Carerix est un logiciel de recrutement qui prend en charge l’ensemble du processus de recrutement et de sélection, ainsi que l’emploi temporaire et le détachement.

logo flower

Connecter des données précieuses

BrightAnalytics se connecte déjà à plus de 250 applications, et nous en créons d’autres en permanence ! Votre connecteur n’a pas été trouvé ? Faites-le nous savoir et nous nous en occuperons !

« Les données sont visualisées dans des rapports de flux de trésorerie clairs, donnant à la fois à la direction et aux actionnaires un aperçu des performances financières de l’entreprise sur une base continue. »
– Philippe Van Den Bossche, Directeur des services du CFO (VGD)
House of Talents logo
  • Qu’est-ce que BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics est la plateforme de rapports de gestion la plus intuitive, la plus fiable et la plus rapide qui soit, couvrant tous les besoins en matière de rapports de gestion et de consolidation.

  • Quels sont les modules de reporting proposés par BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics, la plateforme de reporting de gestion, propose 3 modules de reporting différents. Le module de base couvre l’information financière et peut être complété par les modules de trésorerie et/ou d’information opérationnelle.

  • Comment fonctionne BrightAnalytics ?
    1. Connexion: BrightAnalytics se connecte aux systèmes de comptabilité, d’ERP et de CRM, centralisant ainsi toutes les données dans la plateforme BrightAnalytics.
    2. Rapport: Les modèles par défaut de BrightAnalytics sont d’entrée de gamme, mais ils peuvent également être personnalisés pour répondre aux besoins de chacun.
    3. Analyser: les rapports de gestion et les tableaux de bord offrent une multitude d’informations, permettant de visualiser immédiatement et clairement les chiffres de l’ensemble de l’organisation.
    4. Engagement: les rapports clairs permettent de mieux rationaliser la stratégie et l’exécution des activités, et garantissent la transparence au sein de l’entreprise.

  • Comment puis-je connecter BrightAnalytics à mon progiciel ?

    Cela ne peut se faire qu’après avoir contacté l’un de nos collègues chargés du suivi des clients. Ils font le lien entre le client et les analystes commerciaux, afin que la connexion de vos paquets se fasse sans heurts.