Planacy et BrightAnalytics concluent un partenariat stratégique

Afin de renforcer leurs offres respectives, Planacy et BrightAnalytics concluent un partenariat stratégique. Ensemble, ils complètent leurs plateformes respectives et offrent deux logiciels parfaitement intégrés : BrightAnalytics fournit une plateforme intuitive pour les rapports financiers consolidés et les rapports de gestion, et Planacy une plateforme pour la planification financière basée sur les données.

“Nous sommes ravis de nous associer à Planacy pour aider nos clients à répondre à des besoins de budgétisation plus complexes grâce à une intégration bidirectionnelle transparente”, déclare Lode Bogaert, cofondateur de BrightAnalytics.

Planacy a connu une croissance rapide ces dernières années et est devenue la plateforme nordique pour la budgétisation, les prévisions et la planification basées sur les données. De son côté, BrightAnalytics a remporté un grand succès avec sa plateforme dans toute l’Europe. La société belge, qui s’est récemment implantée en Scandinavie avec un bureau à Stockholm, partage la vision de Planacy sur la façon dont les clients devraient travailler avec la gestion d’entreprise et donc créer ensemble une offre de produits intégrée.

“BrightAnalytics a développé un système qui m’impressionne et qui impressionne le marché. Avec le même état d’esprit et la même passion que Planacy, pour faciliter un travail plus créateur de valeur en tant qu’entreprise de premier plan, j’attends cette collaboration avec confiance”, déclare Jimmy Stenqvist Evegård, PDG de Planacy.

BrightAnalytics dispose d’un ensemble complet de connecteurs pour les systèmes d’entreprise et, intégré à Planacy, il fournit également aux départements financiers et analytiques des clients une solution innovante, puissante, intuitive et cohérente pour la budgétisation, les prévisions et la planification.

“L’établissement du budget est une opération qui peut être réalisée différemment dans chaque entreprise et qui présente différents niveaux de complexité. Un outil de budgétisation capable de gérer des budgets complexes est un produit à part entière, c’est pourquoi nous sommes très heureux de travailler avec Planacy. Ensemble, nous pouvons aider nos clients à établir des plans financiers et des rapports consolidés”, a déclaré Lode Bogaert.

Au cours des deux dernières années, de nombreuses sociétés et entreprises ont été confrontées à de nombreux défis qui, combinés à un monde en constante évolution, ont accru la nécessité de pouvoir collecter et consolider rapidement des données de bonne qualité et de produire des prévisions actualisées afin de prendre des décisions plus judicieuses et plus proactives.

“Ce partenariat signifie que nous créons une offre imbattable pour les entreprises qui veulent être davantage axées sur les données en matière de planification financière, de reporting et de gestion d’entreprise. Cela signifie également que Planacy, en collaboration avec BrightAnalytics, s’implante dans des pays comme la Belgique et les Pays-Bas, ce qui est passionnant”, conclut M. Stenqvist Evegård.

Planacy Budgetting Software

En savoir plus sur Planacy

Fondée en 2015, Planacy est une société SaaS suédoise développée dans le but de simplifier les tâches manuelles et chronophages liées à la planification financière et basées sur les données.

En étant plus proactif et en créant de la valeur avec le budget, les prévisions et la planification, Planacy contribue à une meilleure planification et à une plus grande réussite des entreprises. Avec une plateforme innovante et puissante et plus de 100 clients, Planacy s’est imposé comme le meilleur système de budgétisation, de prévision et de planification basé sur des données.

 

BrightAnalytics Management rapportering Partnership Planacy

En savoir plus sur BrightAnalytics

BrightAnalytics est une société SaaS innovante fondée en Belgique en 2014 qui développe une plateforme intuitive pour la consolidation et le reporting financier et opérationnel.

Aujourd’hui, elle compte plus de 500 clients dans plus de 10 pays, 35 employés en Belgique et en Suède, et une croissance annuelle de près de 100 %. Avec plus de 120 connecteurs pour les systèmes de comptabilité, d’entreprise et de gestion de la relation client, ils offrent une prise en main rapide et des données fiables et constamment mises à jour pour une meilleure analyse et une meilleure prise de décision.

Devenir membre de notre réseau de partenaires en pleine expansion ?

  • Que fait BrightAnalytics ?

    Notre objectif est d’aider le plus grand nombre possible d’entreprises à se développer et à réaliser leurs ambitions en leur fournissant des informations sur la performance de leur entreprise. Pour ce faire, nous automatisons les processus complexes de reporting de vos données financières, opérationnelles et de trésorerie. Cela vous permet de garder la main à tout moment et de croître plus rapidement, mais de manière contrôlée.

  • Quel est le public cible de BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics se concentre sur les profils financiers de l’organisation qui s’occupent des rapports. Nous nous concentrons sur les PDG et les directeurs financiers au sein de l’organisation.

  • Qu’est-ce qu’un rapport de gestion ?

    Les rapports de gestion consistent à collecter des données et à les visualiser de manière simple.