BrightAnalytics célèbre sa cinquième nomination consécutive dans le Technology Fast 50 de Deloitte !

Deloitte fast 50 2024 Technology Fast 50 de Deloitte

Le 24 octobre, les prix annuels Deloitte Technology Fast 50 ont eu lieu. Pour la cinquième année consécutive, BrightAnalytics a fait partie de cette prestigieuse liste des entreprises technologiques à la croissance la plus rapide en Belgique. Nous sommes fiers d’annoncer que nous sommes la seule entreprise à figurer sur cette liste pendant cinq années consécutives. Avec une croissance des revenus de 314 % au cours des quatre dernières années, nous avons atteint un taux de croissance encore plus fort que l’année dernière.

En tant que l’une des six entreprises nominées de Flandre occidentale, BrightAnalytics est reconnue pour son engagement continu envers l’innovation et la croissance durable. Cette nomination est un témoignage du travail acharné de notre équipe et du soutien crucial de nos clients, tels que JUUNOO, Loop Earplugs, Keypoint BV, MobilityPlus, Peripass, TechWolf, CrazyGames, POM et Inopsys, qui sont également apparus dans le Deloitte Fast 50.

«C’est un honneur de faire partie du Deloitte Technology Fast 50 pour la cinquième année consécutive », déclarent les fondateurs de BrightAnalytics. « Notre objectif reste l’innovation continue et le soutien à nos clients, et nous sommes ravis de voir nos efforts porter leurs fruits. Nous espérons faire partie de cette prestigieuse liste à nouveau l’année prochaine, un exploit que peu d’entreprises ont réalisé. »

L’avenir s’annonce BRIGHT !

BrightAnalytics est une scale-up basée à Roulers qui a développé une plateforme en ligne pour les rapports financiers et opérationnels. Le logiciel Bright se connecte à plus de 400 différents packages logiciels, regroupe ces données et les convertit en rapports de gestion clairs et intuitifs. Cela permet aux entreprises d’obtenir des informations claires sur leurs données, leur permettant de prendre des décisions ciblées en matière de ventes, de trésorerie et de marketing, entre autres domaines. En 2014, Lode Bogaert, Merijn Demuynck et Olivier Seynhaeve ont cofondé BrightAnalytics. Aujourd’hui, l’entreprise opère non seulement en Belgique, mais la Fintech basée en Flandre occidentale a déjà franchi la frontière vers les pays nordiques également. Une étape logique dans leur histoire de croissance. Quelle est la prochaine étape ?