Modules

  • Rapports opérationnels

Category

  • CRM

Integration Type

  • Custom API

Officient

The integration

BrightAnalytics connects with Officient and creates a visual shell over both financial and operational data. The clear and powerful dashboards, graphs, and reports provide instant insight into the performance of your business and put your operational data in context.

Compare performances, analyse the different types of absences and their costs or monitor the different types of remuneration. BrightAnalytics’ powerful visualizations allow you to make efficient, well-founded strategic decisions.

Discover the different reporting options in BrightAnalytics:

And many more!

About Officient

Officient enables companies to manage their HR administration more efficiently with intuitive tools to perform HR tasks faster, such as processing payroll, managing employees, and streamlining HR processes.

DixonCompany testimonial BrightAnalytics scaled e1631009823173
La solution tient déjà compte des situations dans lesquelles nous pourrions nous retrouver demain. 
– Tom Ceusters, directeur du bureau et de l’administration
En savoir plus
logo flower

Connecting valuable data

BrightAnalytics already connects with more than 250 applications, and is creating more all the time! Didn’t find your connector? Let us know and we’ll get right on it!

  • Qu’est-ce que BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics est la plateforme de rapports de gestion la plus intuitive, la plus fiable et la plus rapide qui soit, couvrant tous les besoins en matière de rapports de gestion et de consolidation.

  • Quels sont les modules de reporting proposés par BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics, la plateforme de reporting de gestion, propose 3 modules de reporting différents. Le module de base couvre l’information financière et peut être complété par les modules de trésorerie et/ou d’information opérationnelle.

  • Comment fonctionne BrightAnalytics ?
    1. Connexion: BrightAnalytics se connecte aux systèmes de comptabilité, d’ERP et de CRM, centralisant ainsi toutes les données dans la plateforme BrightAnalytics.
    2. Rapport: Les modèles par défaut de BrightAnalytics sont d’entrée de gamme, mais ils peuvent également être personnalisés pour répondre aux besoins de chacun.
    3. Analyser: les rapports de gestion et les tableaux de bord offrent une multitude d’informations, permettant de visualiser immédiatement et clairement les chiffres de l’ensemble de l’organisation.
    4. Engagement: les rapports clairs permettent de mieux rationaliser la stratégie et l’exécution des activités, et garantissent la transparence au sein de l’entreprise.

  • Comment puis-je connecter BrightAnalytics à mon progiciel ?

    Notre BrightSync se connecte à plus de 280 sources de données. L’un des principaux atouts de la solution est sa capacité à se connecter à n’importe quel système.