Modules

  • Information financière

Category

  • Finance

Integration Type

  • On-Premise
  • Standard API

Unit4 Multivers

The integration

BrightAnalytics connects to Unit4 Multivers ( & Multivers Online) , centralizing all data in a single platform.

The BrightAnalytics management reporting tool connects to any number of applications, including accounting, ERP and CRM, and thus offers a360° overview of the entire organization. In this way, you will immediately obtain clear insights and take the right strategic decisions.

In BrightAnalytics, all financial reports are immediately available:

And much more!

Over Multivers

Multivers offers an accounting solution for small and medium-sized companies with a more complex structure. Multivers also contains extra functionalities regarding subscriptions, invoicing, projects and time registration.

Other packages of Unit 4

Unit 4, formerly Unit 4 Agresso, also has other packages that seamlessly integrate with BrightAnalytics:

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Connecting valuable data

BrightAnalytics connecteert reeds met meer dan 250 applicaties, en we creëren er steeds meer! Uw connector niet gevonden? Laat het ons weten en we maken er meteen werk van!

« BrightAnalytics est déjà mon outil préféré et n’ayant découvert que la partie émergée de l’iceberg, j’ai déjà hâte d’optimiser davantage nos rapports. »
– Johan Ehlinger, contrôleur de gestion du groupe
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  • Qu’est-ce que BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics est la plateforme de rapports de gestion la plus intuitive, la plus fiable et la plus rapide qui soit, couvrant tous les besoins en matière de rapports de gestion et de consolidation.

  • Quels sont les modules de reporting proposés par BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics, la plateforme de reporting de gestion, propose 3 modules de reporting différents. Le module de base couvre l’information financière et peut être complété par les modules de trésorerie et/ou d’information opérationnelle.

  • Comment fonctionne BrightAnalytics ?
    1. Connexion: BrightAnalytics se connecte aux systèmes de comptabilité, d’ERP et de CRM, centralisant ainsi toutes les données dans la plateforme BrightAnalytics.
    2. Rapport: Les modèles par défaut de BrightAnalytics sont d’entrée de gamme, mais ils peuvent également être personnalisés pour répondre aux besoins de chacun.
    3. Analyser: les rapports de gestion et les tableaux de bord offrent une multitude d’informations, permettant de visualiser immédiatement et clairement les chiffres de l’ensemble de l’organisation.
    4. Engagement: les rapports clairs permettent de mieux rationaliser la stratégie et l’exécution des activités, et garantissent la transparence au sein de l’entreprise.

  • Comment puis-je connecter BrightAnalytics à mon progiciel ?

    Cela ne peut se faire qu’après avoir contacté l’un de nos collègues chargés du suivi des clients. Ils font le lien entre le client et les analystes commerciaux, afin que la connexion de vos paquets se fasse sans heurts.