Standard Books Excellent logo
Let’s get you up and running with data from Standard Books

Modules

  • Information financière
  • Rapports opérationnels

Category

  • ERP
  • Finance

Standard Books

The integration

BrightAnalytics connects to Standard Books and centralizes all your financial and operational data. The BrightAnalytics-platform automatically generates the most intuitive and visually strong dashboards and management reports, and provides instant insight into your business. You gain a 360° overview of the entire organization, allowing you to always keep your finger on the pulse and make quick and well-founded strategic decisions.

Discover our various reporting options:

And many more!

About Standard Books

Standard Books is a business software in Estonia created by Excellent. The software includes almost 30 modules to support the daily operations of a company, such as accounting, sales management, logistics, etc.

logo flower

Connecting valuable data

BrightAnalytics already connects with more than 150 applications, and is creating more all the time! Didn’t find your connector? Let us know and we’ll get right on it!

« BrightAnalytics est déjà mon outil préféré et n’ayant découvert que la partie émergée de l’iceberg, j’ai déjà hâte d’optimiser davantage nos rapports. »
– Johan Ehlinger, contrôleur de gestion du groupe
Densiq logo
  • Qu’est-ce que BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics est la plateforme de rapports de gestion la plus intuitive, la plus fiable et la plus rapide qui soit, couvrant tous les besoins en matière de rapports de gestion et de consolidation.

  • Quels sont les modules de reporting proposés par BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics, la plateforme de reporting de gestion, propose 3 modules de reporting différents. Le module de base couvre l’information financière et peut être complété par les modules de trésorerie et/ou d’information opérationnelle.

  • Comment fonctionne BrightAnalytics ?
    1. Connexion: BrightAnalytics se connecte aux systèmes de comptabilité, d’ERP et de CRM, centralisant ainsi toutes les données dans la plateforme BrightAnalytics.
    2. Rapport: Les modèles par défaut de BrightAnalytics sont d’entrée de gamme, mais ils peuvent également être personnalisés pour répondre aux besoins de chacun.
    3. Analyser: les rapports de gestion et les tableaux de bord offrent une multitude d’informations, permettant de visualiser immédiatement et clairement les chiffres de l’ensemble de l’organisation.
    4. Engagement: les rapports clairs permettent de mieux rationaliser la stratégie et l’exécution des activités, et garantissent la transparence au sein de l’entreprise.

  • Comment puis-je connecter BrightAnalytics à mon progiciel ?

    Cela ne peut se faire qu’après avoir contacté l’un de nos collègues chargés du suivi des clients. Ils font le lien entre le client et les analystes commerciaux, afin que la connexion de vos paquets se fasse sans heurts.