Let’s get you up and running with data from Lean Interactions

Modules

  • Information financière

Category

  • ERP
  • Finance

Lean Interactions

The integration

BrightAnalytics connects seamlessly with Lean Interactions and centralizes both financial and operational data. The intuitive and visually powerful dashboards offer instant insight into the situation of your construction or production company and automate management reporting.

  • Closely monitor the performance of sites
  • Compare the performance of different sites
  • Create your top 10 best selling products
  • And much more!

BrightAnalytics gives you a 360° overview of the entire organization, so you can always keep your finger on the pulse and make quick and well-founded strategic decisions.

Explore the many reporting features:

About Lean Interactions

Lean Interactions provides software solutions for the construction and installation industry. This software company takes a close look at both quotes and planning, as well as scheduling and more. In addition, Lean Interactions also focuses on the production industry and delivers customized ERP solutions.

logo flower

Connecting valuable data

BrightAnalytics already connects with more than 150 applications, and is creating more all the time! Didn’t find your connector? Let us know and we’ll get right on it!

« Les progiciels comptables de nos succursales à l’étranger, avec des devises différentes, ont été rapidement intégrés.  »
– Gilles Desmet, produit et finances
Stas logo
  • Qu’est-ce que BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics est la plateforme de rapports de gestion la plus intuitive, la plus fiable et la plus rapide qui soit, couvrant tous les besoins en matière de rapports de gestion et de consolidation.

  • Quels sont les modules de reporting proposés par BrightAnalytics ?

    BrightAnalytics, la plateforme de reporting de gestion, propose 3 modules de reporting différents. Le module de base couvre l’information financière et peut être complété par les modules de trésorerie et/ou d’information opérationnelle.

  • Comment fonctionne BrightAnalytics ?
    1. Connexion: BrightAnalytics se connecte aux systèmes de comptabilité, d’ERP et de CRM, centralisant ainsi toutes les données dans la plateforme BrightAnalytics.
    2. Rapport: Les modèles par défaut de BrightAnalytics sont d’entrée de gamme, mais ils peuvent également être personnalisés pour répondre aux besoins de chacun.
    3. Analyser: les rapports de gestion et les tableaux de bord offrent une multitude d’informations, permettant de visualiser immédiatement et clairement les chiffres de l’ensemble de l’organisation.
    4. Engagement: les rapports clairs permettent de mieux rationaliser la stratégie et l’exécution des activités, et garantissent la transparence au sein de l’entreprise.

  • Comment puis-je connecter BrightAnalytics à mon progiciel ?

    Cela ne peut se faire qu’après avoir contacté l’un de nos collègues chargés du suivi des clients. Ils font le lien entre le client et les analystes commerciaux, afin que la connexion de vos paquets se fasse sans heurts.